Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dark Queen
1 mars 2008

Protection de l'Ombre Noire...

Une panne d'inspiration est tellement ennuyeuse...

Je regardais par la fenêtre, la tête posée dans les mains, à la recherche d'une quelconque idée, une pensée furtive qui déclencherait mon envie de dessiner.

Rien n'y faisait...

Posant avec rage mon crayon, je me leva, et ouvrit la porte. je me rendis dans la cuisine, et vit un mot posé sur la table.

" Nous sommes partis en urgence à l'hôpital. Ta grand-mère vient d'avoir un accident"
Quoi?
Fronçant les sourcils à la lecture de cet étrange mot, j'ai posé le regard sur le panier du chien.
Personne.
Qu'est-ce qu'il se passait? Je n'avais pas entendu leur départ...
Un frisson d'anxiété me parcouru le dos, et je voulu me retourner pour retourner dans ma chambre.
Malheureusement, je n'étais pas seule.
Une étrange ombre noire glissait le long du mur du couloir, comme si elle voulait m'inviter dans un lieu que personne n'avait jamais vu.
Tétanisée, je ne pouvais pas bouger, ni même remuer le petit doigt.
mais les choses empiraient...
J'entendis un bruit de pas dans l'escalier.
Mon dieu...
Les larmes me venaient automatiquement, sans que je puisse me contrôler.
Je vis le couteau de cuisine sur la table, et je m'en saisis fermement, comme si l'instrument était ma seule chance de salut.
La porte de l'escalier s'ouvre...
J'entend quelque chose qui ouvre la porte de l'escalier...
Et monte encore...
Je me sens défaillir...
Mais rien...

"Derrière toi!"

Le cœur descend au rez de chaussée...
et on se retourne.
brandissant fébrilement le couteau devant l'homme, je le dévisagea.
adossé négligemment sur le mur, il me regardait comme un lion regarderait son steak.
Deux yeux noirs étrangement scintillants, de longs cheveux noirs aux reflets d'argent, un visage presque... transparent...
A cette idée, je sentais mon teint virer au blanc.

"On jurerait que tu as vu un fantôme..."

Il fait de l'humour en plus! Il faut dire que dans le monde des morts, ils doivent tellement s'ennuyer qu'ils ont le temps de s'améliorer dans ce domaine...
Mais mes pensées étaient directement braquées sur cet homme.
Qui était-il? Que me voulait-il? Que faisait-il ici? dans MA maison?

"Dire qui je suis, je ne peux pas. Ce que je te veux? Juste te dire que je suis là pour te protéger... NOUS sommes là pour VOUS protéger... dans ta maison?"
Il éclata d'un rire froid, glacial, transperçant mon âme et mon esprit de part en part. Un rire dénué de joie. Et comment savait-il...?

" Je sais ce que tu penses... Tu te demandes qui je suis n'est-ce pas? tu as eu la réponse dans l'un de tes rêves!"

ce regard froid... Insensible... Presque haineux...

"Pourquoi..."
"suis-je ici?"

tout à coup, il disparut dans un panache de fumée noire.

"charlotte! On est revenu! Ta grand-mère n'a rien finalement!"

Tss... Les imbéciles... dans un moment aussi crucial...
Je remis le couteau sur la planche à pain, et retourna dans ma chambre...

Maintenant, j'avais une idée pour mon dessin.

D_14_by_heise




Publicité
Publicité
Commentaires
L
Flippant surtout en sachant certaine similitude avec... ^^<br /> Craquant quand même le mec! lol
A
Belle histoire...
dark Queen
Publicité
Archives
Publicité